Les pièces de monnaie pour chiens (DOGE) explosent

Les pièces de monnaie pour chiens (DOGE) explosent de plus de 100 % alors que l’élevage de taureaux Bitcoin porte la CTB à 33 000 dollars

Le bitcoin a encore explosé au cours des dernières 24 heures, en augmentant rapidement après avoir dépassé le niveau de résistance des prix de 30 000 dollars. Au moment de la rédaction de cet article, la CTB s’échange à 32 000 dollars, bien qu’elle ait atteint 33 500 dollars il y a quelques heures à peine. Bitcoin s’est également négocié à 30 000 dollars il y a deux heures, en raison d’une vente rapide.

La plupart des yeux sont tournés vers Bitcoin, mais certains sont tournés vers Dogecoin

La cryptocouronne connue pour avoir attiré l’attention d’Elon Musk, PDG de Tesla, a augmenté de plus de 100 % au cours des dernières 24 heures.

Cela en fait la plus performante des 100 premières valeurs numériques par capitalisation boursière. DOGE a maintenant une capitalisation boursière de 1,5 milliard de dollars, ce qui en fait la 24ème plus grande Bitcoin Code devise de cryptologie.
Graphique de l’évolution du cours de DOGE au cours des trois derniers jours, extrait de TradingView.com

Il semble que ce soit le rallye le plus rapide jamais enregistré par DOGE, dépassant la vitesse des précédents rallyes du marché haussier.

Essayons de jeter un coup d’œil à ce qui se passe

enter d’expliquer le rallye 100% de Dogecoin

Alors que le DOGE a augmenté de 100 % rien qu’au cours de la dernière journée, il a gagné plus de 200 % au cours des deux dernières semaines.

Cette reprise semble être cyclique.

Dans chacun des marchés haussiers de Bitcoin, DOGE a connu de fortes hausses paraboliques. Beaucoup affirment que c’est un sous-produit de l’attrait pour le commerce de détail que la cryptocouronne a développé grâce à l’utilisation du mème „Doge“, qui est presque indéfectible dans la culture Internet.

Il existe également un prétexte technique à ce rassemblement.

Avant que l’explosion n’ait lieu plus haut, DOGE était assis à un support technique crucial contre Bitcoin, 15 satoshis. Cela signifiait qu’il en coûtait 0,000000015 BTC pour acheter une pièce de monnaie du Dogec.

C’est historiquement un niveau de support pour la cryptocouronne. En fait, au cours des cinq dernières années, la cryptocouronne n’a jamais dépassé ce niveau.

Lorsque le rallye a commencé, les investisseurs s’attendaient à une hausse parabolique, comme c’est souvent le cas lorsque la Dogecoin franchit les niveaux de résistance technique.

En attendant, elle a augmenté de plus de 2 fois par rapport à la BTC de son plancher historique de 15 SAT

Rien n’est jamais garanti, mais lorsque $DOGE est pompé, cela signifie généralement quelque chose https://t.co/dxMZzjkMLO pic.twitter.com/HyIRZlIQr0

– //Bitcoin 𝕵ack 🐐 (@BTC_JackSparrow) 2 janvier 2021

Le public est attentif

Le public est attentif à ce rassemblement.

Le hashtag „#Dogecoin“ s’est brièvement propagé sur Twitter au Canada et aux États-Unis aujourd’hui, récoltant des dizaines de milliers de mentions alors que des investisseurs particuliers partageaient leurs réflexions sur la cryptocouronne en ligne.

Le site Youtuber „Keemstar“ a également tweeté au sujet de la cryptocouronne, faisant suite à un tweet qu’il avait fait plus tôt cette année au sujet de la pièce.

2 cents can i get a 2 cents #dogecoin

– KEEM 🍿 (@KEEMSTAR) 2 janvier 2021

Ce rassemblement a lieu peu après qu’Elon Musk ait recommencé à tweeter au sujet de la cryptocouronne. Il a un jour qualifié la pièce de „monnaie cryptographique préférée“, car il s’est attaché à la culture Internet.