Paiements des options binaires…

Comprenez que différents contrats ont des taux de paiement binaires différents. Les paiements varieront entre 65% et 90% selon le métier et le courtier. Les taux inférieurs à ceux mentionnés précédemment sont inhabituels et vous pouvez regarder autour d’autres courtiers. Il ya aussi des courtiers qui permettent au commerçant d’obtenir un remboursement partiel au cas où ils perdent sur leur métier. Les pourcentages de ces remboursements sont généralement assez bas, la plupart du temps autour de la moyenne de 15% de votre investissement initial. Les changements Plus ici. suivants peuvent être observés lors du choix de tout ce que vous Guggst l’option de paiement intégral:

Remboursement: paiement de 70%, possibilité de remboursement de 15%, commerce de profit à 85%.
Paiement complet: paiement de 85% avec une possibilité de remboursement de 0% dans un commerce de profit de paiement de 85%.

Disons que vous avez lancé un commerce avec 1500 $, et le pourcentage gagnant du poste est de 80%. Le commerce se termine en votre faveur, ou in-the-money. Dans ce cas, le paiement sera de 1500 $ plus 80% de ce montant de 1500 $, soit 2700 $. Le montant total de votre transaction sera de 2700 $. Vous serez informé sur votre plate-forme d’options binaires du paiement Pour en savoir plus maximal que vous obtenez. Sur la base des chiffres ci-dessus, si le courtier fournit une option de remboursement, alors vous obtiendrez une possibilité de remboursement de 15%, mais un paiement de 65%. Lorsque vous gagnez, vous obtenez 2475 $. Et quand vous perdez, vous obtenez toujours votre 15 remboursement de 225 $. Si vous préférez un paiement complet, alors vous pouvez les 80%, mais vous perdrez votre premier 1500 $ si le contrat expire hors de l’argent.

Rappelez-vous cependant, si vous obtenez un taux de distribution de 80% d’un métier, cela ne signifie pas la même chose se produira sur le commerce suivant. Il suffit de continuer à négocier selon votre analyse et votre plan. Les paiements peuvent changer de temps en temps, indépendamment de votre argent placé. Jetez un oeil à l’image ci-dessous pour des exemples de déboursements d’options binaires:

Le «gamble»? Scénario est commun aux nouveaux commerçants. Ils traitent par erreur le commerce ici bien vivre comme un pari. Ils essaient de frapper la cible d’un seul coup, mettant tout leur argent sur un seul métier. Il est beaucoup mieux si vous commencez à construire votre compte avec une série de paiements plus petits, plutôt que d’aller pour le gros, parce que dans la plupart des cas, le résultat peut être très catastrophique pour votre compte.
Par exemple, nous avons deux commerçants, des informations détaillées sur au Trader A et Trader B. Trader A vise le jackpot et choisit d’aller pour des rendements énormes qui l’aideront à multiplier la taille de son compte, tandis que, Trader B prend l’approche sensible Et commence à construire son compte en commençant par des métiers plus petits.

Ils ont tous deux le rapporté pour même but, cependant, le style et la quantité de métiers est très différente. La question est de savoir quelle approche est la meilleure?

Les traders expérimentés vous diront que la stratégie de Trader B est préférée à celle de Trader A, parce qu’elle est plus conservatrice et utilise une gestion des risques appropriée.

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Alimenté