La méthode Kiwi est une escroquerie dangereuse!…

Chronique de Kiwimethod.co

Donc, il ya un nouveau service dans l’industrie des options binaires promettant des résultats commerciaux très décents dans une courte période de temps.La méthode Kiwi byJake Mason est loué pour être le logiciel de trading le plus de succès là-bas, qui est bien sûr par Les mots des développeurs eux-mêmes. Nous avons des raisons de croire que Kiwimethod.co n’est pas bon et si vous pensez adhérer Année blog mis à jour après à ce service, s’il vous plaît donâ € ™ t, car ce sera une erreur que vous regretterez. Dans la revue de méthode de Kiwi, nous avons compilé une liste de raisons sur pourquoi ce système commercial est une arnaque « Ici, » le lien vers elle. il faut et pourquoi vous devriez l’éviter, Jake Mason n’est pas qui vous pensez qu’il est!

Donc, la première idée et l’analyse de chaque commerçant devrait faire est qui est vraiment le propriétaire de ce commerçant automobile, nous n’avons jamais entendu parler de lui avant et aucun des sites d’autorité dans l’industrie ne fait aucune mention de lui. Vous voyez, un & amp; Service légitime ne serait pas revendiquer des résultats commerciaux stupéfiants sans aucune preuve d’identification ou de preuve qui a travaillé pendant une longue période de temps. Kiwimethod.co n’en a pas, c’est très nouveau et il n’y a pas de témoignages réels en ligne qui disent que cela fonctionne, seuls ceux disponibles sur leur site impliquent qu’il fonctionne correctement. En passant, ces courtes vidéos qui montre bêta-testeurs disant merci et démontrant combien theyve fait avec la méthode de kiwi escroquerie est tous les mensonges!

Pourquoi vous ne pouvez pas faire confiance à Jake Mason et à son logiciel d’escroquerie

La Méthode Kiwi

Maintenant, des ressources supplémentaires à si vous regardez de près et de payer une visite aux critiques onKiwimethod.co, vous remarquerez une série de collègues montrant leurs résultats avec l’escroquerie Méthode Kiwi. Aucun de ces témoignages n’est valide, Jake Mason a volé ces identités pour fournir une auto-évaluation sur ce service. Jessica n’a jamais essayé cet auto commerçant, ni elle a jamais entendu parler de lui. Ce que Jake Mason a fait était une pratique très fausse cliquez pour info et trompeuse que les escroqueries d’options binaires courantes font maintenant un jour. Il est allé sur google et a cherché une photo de profil aléatoire, copié puis inséré sur son site Web pour manipuler les commerçants en pensant que les utilisateurs sont réellement heureux avec l’arnaque Kiwimethod.co. Comment binaryoptionspatrol.com le sait-il? Patrol a simplement cherché en ligne pour cette image et a obtenu environ 10 résultats de page différents montrant la même photo exacte, qui indique que « Jessica » ?? Pourrait être n’importe qui et qu’elle pourrait être quelqu’un qui n’a jamais entendu parler des options binaires.

La méthode Kiwi elle-même est très discutable, le PDG / porte-parole de ce système tente de convaincre les commerçants que dans la quiconque regarde toute la vidéo de vente recevra 1000 dollars immédiatement, en fait, il a soulevé Le montant à 10.000 dollars si l’arnaque de la Méthode Kiwi n’a pas travaillé pour eux. Ce n’est pas du tout vrai et il n’y a aucune preuve qui montre que Jake Mason a fait de tels paiements. C’est tout pour le bien de vous regarder la vidéo entière et été probablement convaincu par leur merde. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg, les algorithmes qui alimentent un tel logiciel de trading n’est même pas mentionné dans la vidéo de pitch entier, seulement les phrases enrobées de sucre afin que vous puissiez tomber pour le charme de Jake pour vous aider. Il n’a aucune intention de vous aider financièrement et nous sommes Cliquez ici pour l’offre I positifs qu’aucun travail réel n’a été fait au logiciel de Kiwimethod.co pour faire